Le Club de Bruges a raflé son dix-huitième titre de champion de Belgique, de son histoire, ce dimanche grâce à sa victoire obtenue en terre anversoise. Les Blauw en Zwart affronteront une dernière fois Anderlecht dans cinq jours avant de mettre fin à une saison qui aura été intense pour eux dans la lutte pour le titre.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les joueurs du Club de Bruges se sont envolés, ce mardi, pour, tenez-vous bien, Ibiza, ville espagnole réputée pour ses boites de nuit et ses soirées interminables. Les champions de Belgique prolongeront ainsi les festivités avant de reprendre le chemin des entraînements deux jours avant la réception de leur rival anderlechtois.
Mats Rits, blessé depuis le partage entre Anderlecht et le Club de Bruges (0-0), est également de la partie, le milieu de terrain va donc ainsi pouvoir souffler un maximum avant d'entamer le chemin de croix pour revenir dans le onze du club de la Venise du nord.
WHERE IS ALFRED ?
Alfred Schreuder, futur entraîneur de l'Ajax d'Amsterdam, est absent de la bande de copains présente sous le soleil d'Ibiza. La source ne précise pas la raison pour laquelle le Néerlandais n'a pas profité de ce voyage pour passer un maximum de temps avec ses joueurs. Il est cependant fort probable qu'il soit resté à Bruges afin de préparer avec son staff son dernier match à la tête du matricule 3.
Zo bereid je de slotspeeldag voor! Kampioen Club Brugge tot donderdag naar Ibiza https://t.co/v0aE7yGBq6 pic.twitter.com/sfbcCJ1kum
— Sportwereld.be (@sportwereld_be) May 17, 2022