La Gantoise a remporté les Europe Play-Offs. Les Buffalos ont gagné contre Genk à la Cegeka Arena dimanche dernier. Si on ajoute la Coupe de Belgique, on peut dire que la saison de La Gantoise est réussie.
Le seul bémol de la saison est bien évidemment l'absence en Champions Play-Offs. L'année prochaine, les Gantois souhaitent bien évidemment être dans le top 4 et se battre pour le titre. Pour réaliser cet objectif, rien ne sera laissé au hasard. La préparation commencera d'ailleurs très tôt.
"Les dates des premiers tests et entrainements sont déjà fixées. À partir du lundi 13 juin, nous testerons tous les joueurs sur le plan médical durant trois jours de suite." a déclaré Vanhaezebrouck à HLN. "Le premier entrainement aura lieu le jeudi 16 juin et le lendemain, nous jouerons notre premier match amical mais l'adversaire n'est pas encore connu."
PARTIRA OU NE PARTIRA PAS ?
Reste à savoir si Hein Vanhaezebrouck sera toujours l'entraineur de La Gantoise au retour de vacances. L'entraineur n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Buffalos. Le Conseil d'Administration de Gand fera sans aucun doute tout son possible afin de conserver le coach belge, qui est très apprécié par les fans. Vanhaezebrouck a offert le premier titre de l'histoire du club et a également remporté la quatrième Coupe de l'histoire de Gand cette saison.