Le mercato estival ouvrira ses portes, exceptionnellement, le 15 juin prochain, c'est pour cette raison qu'Anderlecht s'active d'ores et déjà en coulisses pour trouver la perle rare afin de renforcer son secteur offensif.
Joshua Zirkzee et Christian Kouamé, tous deux prêtés aux Mauves jusqu'en juin prochain, devraient retourner dans leur club à l'issue de cette saison, en effet à première vue il semble impossible pour le club bruxellois de s'attacher de manière définitive les services de l'un de ces deux buteurs, les dirigeants du matricule 35 devront ainsi alors se tourner vers d'autres pistes.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Anderlecht ne mettra pas plus de 5 millions d'euros sur la table pour signer un attaquant. Un budget qui devrait cependant lui permettre d'attirer un bon attaquant.
LA DERNIERE
Les Anderlechtois se déplaceront sur le terrain du Club de Bruges ce dimanche lors de la sixième et dernière journée des Play-Off 1. Troisième au classement, le club de la capitale jouera les tours préliminaires de la Conférence League en juillet/août prochain.