Le Club de Bruges, d'ores et déjà assuré de finir en tête du championnat belge, serait très intéressé par les services d'un milieu de terrain sud-américain.
Selon les informations de nos confrères du Libero, les dirigeants brugeois auraient jeté leur dévolu sur Jesus Castillo, international péruvien de 20 ans. Le natif de Callao a marqué un but en seize rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du Sporting Cristal. Les différentes parties sont autour de la table depuis un bon petit moment et les négociations iraient même dans le bon sens pour des Blauw en Zwart qui espèrent désormais conclure le deal le plus rapidement possible.
Sous contrat avec le club péruvien jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 475 000 euros.
L'EXODE BLAUW EN ZWART ?
Le Club de Bruges devra quoi qu'il arrive renforcer son milieu de terrain avec la blessure de longue durée de Mats Rits et les possibles départs de Balanta et de Ruud Vormer.
Les champions de Belgique accueilleront Anderlecht ce dimanche lors de la sixième et dernière journée des Play-Off 1.