Ce joueur sait qu'il aura très peu de chance de jouer avec Anderlecht la saison prochaine. Il avait pris les devants en discutant avec un potentiel nouvel employeur, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
S'il reste au Sporting, Jorn Vancamp risque de ne guère recevoir plus de temps de jeu que lors du dernier exercice. Barré par Teodorczyk, Kiese Thelin et Ganvoula, le jeune Mauve risque de passer beaucoup de temps avec l'équipe réserve.
Conscient qu'il avait besoin de jouer au plus haut niveau, Vancamp avait négocié avec le NAC Breda, promu en Eredivisie. Un accord avait été trouvé entre le joueur et le club néerlandais pour un prêt d'une saison, mais les directions ne sont pas parvenues à s'entendre, annonce
Het Laatste Nieuws.
Par conséquent, le transfert de l'attaquant de 18 ans vers Breda tombe à l'eau. Vancamp devrait toutefois trouver un autre plus petit club cet été afin d'y gagner de l'expérience. C'est le voeu commun du joueur et de la direction. Une location vers un autre club des Pays-Bas n'est pas impossible.