Bernd Storck sera-t-il toujours sur le banc du Racing Club de Genk la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose dans le Limbourg. Battus face à Gand, ce dimanche, les Limbourgeois ne peuvent plus décrocher de ticket européen.
L'entraîneur allemand, passé par Mouscron et le Cercle, reconnaît que les Buffalo's ont été meilleurs sur la pelouse de la Cegeka Arena, il regrette cependant le fait que son équipe soit désormais hors de la course à l'Europe.
"Gand était bien meilleur que nous, alors vous devez accepter de perdre", a déclaré Storck dans Het Belang Van Limburg. "Je pense que c'était un problème physique. Il y avait beaucoup trop peu de mouvement dans l'équipe, et nous n'avons jamais pu mettre en place nos schémas d'attaque habituels. C'est dommage que nous voyions notre dernière chance d'accéder au football européen disparaître de cette façon."
LE SUSPENSE RESTE ENTIER£
Les dirigeants de Genk prendront une décision concernant l'avenir de l'entraîneur, seulement, une fois, la saison complètement terminée.
"Nous ne parlerons de l'avenir qu'après le dernier match."