Qui pour remplacer, Alfred Schreuder, l'ancien entraîneur adjoint de Ronald Koeman sur le banc du champion de Belgique en titre ? Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, les dirigeants flandriens penseraient à Xabi Alonso, actuellement en poste du côté de la Real Sociedad B, un nom qui avait déjà fait son apparition dans les travées du Jan Breydel Stadion lorsque Philippe Clement avait pris la direction de Monaco.
Carl Hoefkens, membre du staff d'Alfred Schreuder, pourrait également recevoir sa chance en tant qu'entraîneur principal, il est également dans la liste des souhaits de Malines pour remplacer Wouter Vrancken, il est cependant logique que si une chance d'entraîner Bruges se présente à lui, il choisira alors, sans aucun doute, de rester chez les Blauw en Zwart.
UPDATE 13/05
Selon les informations de la RTBF, Mark Van Bommel, ancien entraîneur de Wolfsburg, serait également une option pour l'actuel leader du championnat belge. En janvier dernier, son nom avait déjà été lié au Club de Bruges. Son aventure en Allemagne, chez les Loups, n'avait duré que trois petits mois avant qu'il ne prenne finalement la porte.
UPDATE 16/05
D'après HLN, Mark Van Bommel serait en pole position pour devenir le nouvel entraîneur du Racing Club de Genk. Vrancken et Besnik Hasi seraient également dans le collimateur des Limbourgeois.