Un Diable Rouge, évoluant à l'étranger, pourrait venir renforcer les rangs de l'Antwerp la saison prochaine d'après les informations du journaliste, Peter Vandenbempt.
Lors de la rencontre entre Anvers et Anderlecht (0-4), Toby Alderweireld, international belge à 118 reprises, était présent dans les installations du matricule 1 pour suivre attentivement la rencontre mais aussi discuter avec Marc Overmars, nouveau directeur sportif du plus ancien club de Belgique. Une visite qui ne serait pas si anodine que cela, en effet le défenseur expérimenté de 33 ans pourrait faire son retour en Belgique, dix-huit ans après l'avoir quittée pour rejoindre l'Ajax d'Amsterdam.
Depuis juillet dernier, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept évolue au Qatar du côté d'Al-Duhail SC où il partage le vestiaire d'Edmilson Junior, ancien du Standard de Liège et de Saint-Trond. Sous contrat avec le club arabe jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du natif de Wilrijk est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros.
ANVERS
Le Great Old évoluera en Conférence League, la saison prochaine, après avoir terminé à la quatrième et dernière place des Play-Off 1. Les Anversois devront cependant passer plusieurs tours préliminaires pour être certain de participer aux phases de groupes.
Dimanche prochain, Anvers se déplacera sur le terrain de l'Union lors de la dernière journée de championnat.