Ce dimanche, Anderlecht accueillait son voisin de l'Union (0-2) lors de la cinquième et avant-dernière journée des Play-Off 1. Un derby bruxellois, une nouvelle fois, remporté haut la main par les hommes de Felice Mazzù, ils ont ainsi battu à quatre reprises les Mauves cette saison. Le matricule 35 a été contraint de finir la rencontre à dix après que Murillo se soit fait exclure à trois minutes de la fin de la rencontre.
Hendrick Van Crombrugge, gardien de but d'Anderlecht, était très remonté contre l'international panaméen. Le natif de Louvain n'accepte pas le fait que Murillo ait commis une faute volontaire et en plus de ça, inutile.
"Je ne peux pas laisser passer ça. Je ne l’accepte pas. Nous sommes un groupe, nous avons connu de moins bons moments. Il ne faut pas me demander quelle sera la sanction. Mais il y en aura une."
PAS LA PREMIERE FOIS
L'ancien Diable Rouge constate que ce n'est pas la première fois que le Nord-Américain abandonne l'équipe, il a plus que certainement voulu faire référence à son exclusion face à Louvain où là aussi, Michael Murillo s'était bêtement fait exclure.
"Il abandonne l’équipe. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive."