Après avoir perdu Philippe Clement, le Club de Bruges s'apprête à déjà dire au revoir à Alfred Schreuder, en effet l'entraîneur néerlandais passé par Barcelone où il était l'adjoint de Ronald Koeman, rejoindra l'Ajax d'Amsterdam, une fois que la saison de l'actuel leader du championnat belge sera finie.
Plusieurs noms ont été évoqué dans la presse ces dernières heures, parmi les noms, on a pu trouver celui de Wouter Vrancken, entraîneur de Malines mais surtout désireux de vouloir relever un nouveau défi après avoir passé pas moins de 4 ans Derrière les Casernes. En conférence de presse d'avant-match, le Limbourgeois de 43 ans est revenu sur les rumeurs l'envoyant au Club de Bruges.
L'ancien milieu de terrain de Gand et de Genk, entre autres, assure que pour l'instant aucun club n'avait approché son employeur.
"Pas un seul club ne s'est encore présenté à Malines."
Le natif de Saint-Trond ne se met pour l'instant pas de pression et préfère attendre de voir ce que l'avenir lui réservera.
"Il n'y a pas grand-chose à dire pour le moment. Que l'on parle de moi dans différents clubs ? Dans la presse, oui. C'est comme ça que ça se passe. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve."
ANGLETERRE
En janvier dernier, Wouter Vrancken aurait pu rejoindre un club anglais, de seconde division, mais les dirigeants Sang et Or s'étaient opposé à son départ.