Arrivé sur le banc de Saint-Trond l'été dernier, Bernd Hollerbach serait dans le collimateur d'un autre club de l'élite du football belge.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants du FC Malines auraient coché le nom de l'entraîneur allemand dans leur calepin. L'ancien coach de Mouscron n'est cependant pas le seul ciblé par les Sang et Or, en effet Jonas Ivens, membre du staff de Philippe Clement à Monaco, serait également dans le viseur du club anversois.
PISTE ETRANGERE
Danny Buijs, entraîneur de Groningue, pourrait également être une sérieuse option pour Malines. Le Néerlandais de 39 ans est en plus de ça en fin de contrat et peut ainsi quitter son club sans devoir passer par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Dordrecht a emmené son club à la 11e place du classement du championnat des Pays-Bas.
Wouter Vrancken, actuel entraîneur du FC Malines, a de son côté déjà annoncé qu'il aspirait vivement un nouveau défi et pourrait donc ainsi voir son souhait se réaliser, lui qui a effectué un magnifique boulot depuis son arrivée Derrière les Casernes.