Mercredi, Manchester City s'est imposé 1-5 sur le terrain de Wolverhampton. Un résultat acquis en grande partie grâce à un excellent Kevin de Bruyne. Le Diable Rouge a marqué pas moins de quatre fois. Il a reçu de nombreuses éloges dans la presse anglaise.
"De Bruyne a été le héros de Manchester City", écrit Sky Sports. "Il n'a eu besoin que de 24 minutes pour réaliser un triplé. Il a rendu insignifiant le but égalisateur de Leander Dendoncker. Plus tard, De Bruyne en a mis un quatrième". Bien sûr, Sky Sports a choisi KDB comme Homme du Match et a donné au Diable Rouge la note parfaite, 10 sur 10.
LE COEUR BATTANT
Selon The Sun, Erling Haaland sait qui écouter la saison prochaine. "Depuis que De Bruyne est arrivé à l'Etihad Stadium en 2015, il a été le cœur battant d'une grande équipe. Il a montré à Haaland qui est le patron dans la nouvelle équipe du Norvégien. De Bruyne a marqué quatre buts. Il a permis à Pep Guardiola et ses coéquipiers de faire un pas de plus vers le titre. Il leur manque quatre points et Liverpool ne peut rien y faire".
La BBC a également parlé du prochain tandem De Bruyne-Haaland. "L'imparable milieu de terrain de Manchester City accueille Haaland avec sa célébration de but. Après ses buts, De Bruyne a joint ses doigts et écarté les bras, tout comme Haaland. La célébration typique de la méditation de Haaland. C'était une sacrée déclaration", dit-on de l'autre côté de l'Atlantique.