Le Standard est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur et a plusieurs candidats en vue. L'un de ces candidats serait l'entraîneur de Vitesse Thomas Letsch, mais ce dernier nie tout contact avec les Rouches.
Le Soir rapporte que Letsch est l'un des candidats pour devenir le nouvel entraîneur du Standard. Avec Ronny Deila et l'entraîneur de l'Apollon Limassol, Alexander Zorniger, il figure sur la liste de la nouvelle direction liégeoise. Cependant, Letsch nie le moindre contact. "J'ai lu et entendu l'histoire, mais je n'ai aucun contact avec le Standard", a déclaré Letsch à de Gelderlander.
LIENS ETROITS
Les Rouches ont été récemment acquis par 777 Partners et il y a avec Letsch. Une vieille connaissance, Johannes Spors, travaillerait notamment pour la société d'investissement américaine. Spors a quitté Vitesse en hiver pour rejoindre Genoa, qui appartient également à 777 Partners. Le directeur technique allemand serait actuellement chargé de trouver le prochain entraîneur du Standard.
"Je n'ai aucun contact avec 777 Partners", a souligné Letsch. "J'ai parlé avec Johannes Spors il y a quatre semaines. C'était la dernière fois. Mais c'était une conversation normale. Pas sur le Standard."