Les Diables Rouges sont toujours au courant des rumeurs de transferts depuis quelques années déjà et cette année ne fait pas exception. Romelu Lukaku va être transféré du côté de Manchester United pour 85 millions d'euros, ce qui fait de lui le joueur belge le plus cher de l'histoire. Néanmoins, il n'est pas le seul Diable qui est courtisé.
Radja Nainggolan l'est lui aussi. Le milieu de terrain a toujours fait comprendre qu'il se sent vraiment bien à la Roma, mais la Louve ne cesse de reporter les négociations concernant la réévaluation de son contrat. Quand un fan lui a posé une question à ce sujet sur Instagram, le Ninja a répondu qu'il attendait toujours. Et quand son coéquipiers, Kevin Strootman a demandé à la Roma de garder ses stars, le Belge a répondu "je ne sais pas".
Avec tout ça, l'Inter a donc décidé de tenter sa chance. Selon la Gazetta dello Sport, il y aurait des discussions autour de Nainggolan depuis quelques jours, et le club intériste serait prêt à faire une offre de 55 à 60 millions.
Affaire à suivre...