Ce mercredi, tous les regards seront braqués vers le Jan Breydel Stadion où aura lieu le match au sommet de cette fin de saison entre le Club de Bruges et l'Union Saint-Gilloise dans une rencontre comptant pour la quatrième journée des Play-Off 1. Au classement, les deux équipes comptent tous deux quarante-trois points.
Nordin Jbari, commentateur pour Eleven Sports, ne pense pas que Bruges perdra la main, il constate cependant que le Club est loin d'avoir le meilleur jeu de ces dernières années. L'ancien attaquant d'Anderlecht et de Gand ou encore du Cercle a trouvé le champion de Belgique en titre, fragile et frileux ce dimanche sur la pelouse de l'Union.
"Je ne pense pas. Même si ce n’est pas le Bruges que l’on connaît qui est un bulldozer et qui écrase tout sur son passage. J’ai trouvé un Bruges assez fragile et frileux contre l’Union dimanche. Le tournant, je pense que c’est ce penalty raté de Vanzeir qui peut être compliqué pour ce championnat", a déclaré Jbari dans la RTBF.
UNION
L'Union est de loin la meilleure équipe du championnat hors de ses bases, en effet le club de la capitale belge a pris 45 points en 18 rencontres, cette saison. Lors de la phase classique, certes dans une enceinte brugeoise vide, les hommes de Felice Mazzu étaient parvenu à ramener un point de son déplacement au nord du pays.