Dimitri Lavalée, défenseur central prêté à Saint-Trond par Mayence cette saison, serait dans le collimateur de trois clubs belges.
Selon les informations de nos confrères de Sport-Planet.eu, l'ancien du Standard de Liège intéresserait l'Union Saint-Gilloise, Gand et Saint-Trond. Sous contrat avec Mayence jusqu'en juin 2024, les dirigeants limbourgeois n'ont aucune option d'achat à leur disposition et devront donc ainsi repasser à la table des Allemands, s'ils veulent réellement conserver un peu plus longtemps celui qui a disputé pas moins de 31 rencontres toutes compétitions confondues, cette saison avec les Canaris.
La valeur marchande du natif de Soumagne est actuellement estimée à 850 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
STANDARD
Formé au Standard de Liège, Dimitri Lavalée avait quitté le club du bord de Meuse en 2020 pour rejoindre l'Allemagne où il n'a jusqu'à présent pris part qu'à quatre rencontres avec l'équipe B de Mayence, il n'a donc ainsi pas encore, eu la chance, goûté aux joies de la Bundesliga et de ses tribunes surchauffées.