Ce mardi soir, Charleroi se rendait à Genk pour la quatrième journée de Europe playoffs. Une rencontre qui a vu les Limbourgeois s'imposer 3-2.
Pour Edward Still, les Zèbres auraient cependant pu revendiquer mieux: "On était bien dans le match en première mi-temps, on a même eu l'occasion de plier le match mais malheureusement on n'a pas réussi à le faire. En seconde période c''était vraiment plus compliqué", déclarait le coach à l'issue de la rencontre.
Avant de poursuivre: "Le premier but de Genk, Il faut féliciter Onuachu et Ito. Le deuxième on vraiment pas de réussite et le troisième c'est une erreur individuelle." S'il reconnait les mérites de son adversaire du soir, Still insiste également sur la différence qu'il y a entre les deux clubs.
SAUVER L'HONNEUR
"Il faut aussi souligner que la valeur de leur banc représente l'ensemble de notre onze sur le terrain. Et cela a fait la différence", de conclure le coach carolo. Quoi qu'il en soit, Charleroi ne compte toujours aucune victoire dans les playoffs et occupe la dernière place. Les deux dernières rencontres devront permettre de sauver l'honneur.