Le Real Madrid est sur un nuage. Après avoir remporté son 35e titre de champion d'Espagne, le club espagnol s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après une fin de rencontre héroïque face à Manchester City. Tout cela sans Eden Hazard...
Mais le Diable Rouge a une bonne raison de se réjouir. Ce mardi, le Brainois a repris l'entraînement collectif après son opération fin mars lorsqu'il s'est fait retirer sa plaque d'ostéosynthèse au péroné droit.
Le quotidien Marca rapporte qu'il ne participera pas à la rencontre face à Levante ce jeudi mais qu'il pourrait obtenir du temps de jeu lors des deux derniers matches de championnat.
PAS DANS LES PLANS D'ANCELOTTI
Le même quotidien annonce toutefois qu'Ancelotti ne compterait pas sur lui pour la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera le 28 mai prochain face à Liverpool.
Cette année, Eden Hazard a disputé 877 minutes pour le Real Madrid, en 22 rencontres. Sa dernière apparition remonte au 19 février, quand il était monté au jeu durant 5 minutes lors de la victoire 3-0 des Madrilènes.