À Anderlecht, on a enfin réussi à remporter une première victoire en treize matchs de playoffs. Et qui plus est avec la manière.
Si tous les yeux étaient braqués sur le triplé de Francis Amuzu, beaucoup étaient admiratifs du triple assist de Christian Kouamé, qui aura une fois de plus été décisif pour le Sporting cette saison.
Très apprécié du public, ses chances de poursuivre au Sporting sont cependant infimes. L'Ivoirien devrait en effet rentrer à la Fiorentina l'été prochain. Le club devrait ensuite le vendre dans la foulée puisqu'Arthur Cabral et Krysztof Piatek donnent déjà satisfaction à son poste et qu'Edinson Cavani est sur les rangs pour renforcer le secteur.
BIS REPETITA
Comme c'est souvent arrivé au cours des dernières saisons, le prêt du joueur ne pourra donc pas être prolongé à Anderlecht et le club ne devrait pas réussir à faire une offre suffisante pour acquérir le joueur à titre définitif.
En revanche, Le Soir affirme que le dossier Joshua Zirkzee pourrait de son côté trouver une fin heureuse. Le joueur prêté par le Bayern pourrait poursuivre son aventure à Anderlecht, assurant ainsi de la stabilité et de la continuité.