Cette saison, Deinze n'a pas pu jouer un rôle significatif dans la lutte pour la montée en terminant à la quatrième place. La saison prochaine, les ambitions seront plus élevées encore avec l'arrivée des nouveaux investisseurs de Singapour. Ces dernières semaines, ils ont travaillé d'arrache-pied pour compléter le nouveau conseil d'administration.
La nomination de l'Espagnol Adrián Espárraga au poste de directeur technique a été suivie par l'arrivée de Wouter Artz (Cercle de Bruges) au poste de directeur de l'Académie et de Kevin Deslypere (KSV Oostkamp) au poste d'entraîneur des U21. Ce lundi, le club vient de présenter don nouveau PDG, qui a été recruté au RWDM: Serge Beerens.
Âgé de 45 ans, Beerens a été le directeur général du club bruxellois pendant les sept dernières années et a ainsi joué un rôle majeur dans son ascension du football amateur à la Jupiler Pro League. Le RWDM a dû reconnaître la supériorité de Seraing lors des barrages. Beerens avait annoncé son départ, il n'a pas tardé à rebondir.
EXPÉRIENCE
À Deinze, ils sont très satisfaits. "Nous sommes très heureux d'accueillir Serge au KMSK Deinze. Serge a beaucoup d'expérience dans le football belge, et nous partageons également la même vision de l'avenir et la même passion pour le football", a déclaré le directeur de la stratégie, Akihisa Iizuka. "Je crois qu'avec lui, nous pouvons prendre les mesures nécessaires pour atteindre nos objectifs".
Serge Beerens wordt de nieuwe CEO van KMSK Deinze. Welkom, en veel succes! 🟠⚫
— KMSK Deinze (@KMSKDeinze) May 9, 2022
Meer info 👉 https://t.co/4MdoErVELe pic.twitter.com/S5Hojw6dVU