Anderlecht a pris une option sur la troisième place après sa victoire retentissante 0-4 à Anvers. Vincent Kompany reste cependant prudent. Il s'attend à un adversaire particulièrement motivé jeudi.
"Il y a une demi-heure, je ressentais de la joie et de la libération, maintenant ma tête est déjà tournée vers jeudi", a déclaré Kompany au micro d'Eleven. "Je me pose la question : comment réagirais-je en tant que joueur de l'Antwerp? Je serais super motivé. Nous devons envisager ce match avec le même sentiment. Pas dans une brume d'euphorie, bien que je comprenne qu'ils soient heureux en ce moment".
PREMIERE VICTOIRE EN PLAY-OFFS
Francis Amuzu a connu une excellente soirée avec trois buts. "C'est un autre gars qui a toujours eu la bonne attitude. Tout comme Arnstad, Kana, Hannes et Bart Verbruggen. Ils ont soutenu l'équipe dans les moments où ils étaient dans l'ombre."
Pour Anderlecht, il s'agissait de sa première victoire en Play-Offs depuis pas moins de trois ans. Le RSCA compte désormais trois points d'avance sur l'Antwerp et a son destin entre les mains.