L'Union SG n'est plus en tête du championnat après la défaite 0-2 contre le Club de Bruges. L'entraîneur Felice Mazzu a ensuite réagi pour Het Nieuwsblad.
L'Union SG n'arrive pas à gagner contre le Club de Bruges. "C'est déjà la troisième fois que nous nous créons beaucoup d'occasions contre le Club de Bruges, mais que nous ne les exploitons pas et que nous sommes punis sur un contre. Nous avons joué avec beaucoup de pression devant. En conséquence, nous avons perdu notre concentration défensive et laissé plus d'espace. C'est très dur à avaler, car mes joueurs ne méritent pas de perdre. Nous étions meilleurs que le Club à chaque fois."
CA FAIT PARTIE DU FOOTBALL
Selon Mazzu, c'était une question d'efficacité. "Nous avons peut-être laissé nos émotions prendre le dessus après le penalty manqué, mais je pense que nous étions moins dans le match avant le penalty. Malgré cela, nous n'avons pas concédé de grosses occasions jusqu'au but. Manquer des penalties fait partie du football, il faut l'accepter et passer à autre chose. Mes joueurs ont tout donné aujourd'hui et ont bien joué, il ne manquait qu'un but malheureusement."