Le 23 juillet dernier, le Standard de Liège avait déboursé 1,5 million d'euros pour convaincre Valerenga de laisser filer Aron Donnum à Sclessin, après seulement quelques mois passés en Belgique, les dirigeants liégeois avaient pris la décision, en mars dernier, de le louer au club où il évoluait avant de s'envoler dans la cité Ardente. Le Norvégien a évoqué son avenir dans les médias de son pays.
Aron Donnum compte bien rentrer au Standard de Liège, il n'exclut cependant pas un transfert, il souligne le fait que dans le football tout est possible même si un départ n'est pas à l'ordre du jour.
"Le plan est de retourner au Standard, mais dans le football tout est possible. Est-il possible de rompre mon contrat avec la Standard ? Ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment."
L'aventure de l'ailier droit au Standard de Liège n'a jusqu'à présent pas été une très grande réussite, il faut dire que la situation du matricule 16 ne l'a pas non plus tout à fait aidé, en à peine quelques mois, le Scandinave a connu deux entraîneurs et deux directeurs sportifs, Donnum estime qu'il y a encore beaucoup d'incertitude en bord de Meuse.
"Cela n'a pas été facile au Standard. Il y a eu deux entraîneurs et deux directeurs sportifs en une saison. Pour le moment, il y a encore beaucoup d'incertitude au sein du club."
STANDARD
Cette saison, l'international norvégien a marqué 3 buts et a distillé autant de passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.