Ruud van Nistelrooij n'est pas le seul à passer du PSV Jong à l'équipe première cet été. Il va emmener quatre joueurs avec lui, dont deux Belges.
Il s'agit de Johan Bakayoko, Kjell Peersman (tous deux belges), Fredrik Oppegard et Ismael Saibari. "Un certain nombre de joueurs vont passer en équipe première et en devenir des membres permanents. Un certain nombre de joueurs resteront dans l'équipe B ou nous chercherons une solution externe. Pour les joueurs qui restent en réserve, il peut également y avoir des opportunités pour une prochaine étape au sein du PSV", déclare Van Nistelrooij au Eindhovens Dagblad.
60 OU 60000 PERSONNES
Il faudra un peu de temps pour que Van Nistelrooij s'habitue mais cela ne l'effraie pas. "Pour moi, peu importe qu'il y ait 60 ou 60 000 personnes dans un stade. L'expérience pendant un match et l'approche ou la tentative de maintenir le niveau, cela doit être la même chose. De Geusselt (NDLR: MVV) ou le Bernabéu, c'est pareil pour ainsi dire, si vous jouez avec fierté et perception. C'est ce que j'ai toujours voulu transmettre aux moins de 21 ans".