Le Real Madrid a vécu une semaine fantastique de célébrations. Après avoir remporté son 35e titre national, le Real a éliminé Manchester City au bout du suspense en demi-finale de la Ligue des Champions. Dimanche, un autre match de haut niveau les attend puisqu'ils jouent le derby contre le rival de la ville et champion sortant, l'Atletico Madrid.
Carlo Ancelotti s'est adressé à la presse samedi et a également communiqué sa sélection pour ce choc. Il n'y avait aucune trace d'Eden Hazard, mais l'Italien a apporté d'excellentes nouvelles concernant notre compatriote. "Alaba, Hazard, Bale et Isco doivent déclarer forfait, mais ils reviendront lors du prochain match", a-t-il déclaré.
Hazard reprendra l'entraînement collectif lundi, ce qui signifie que son retour est imminent. Le 29 mars, il a été de nouveau opéré de la cheville où on lui a retiré une plaque. L'objectif est qu'il puisse à nouveau bouger plus librement et atteindre enfin son meilleur niveau après trois années difficiles.
FINALE
Il se pourrait donc que nous voyions encore Hazard en action cette saison. Il est possible qu'il puisse bénéficier de quelques minutes de jeu lors de l'un des trois derniers matchs de championnat. De cette manière, il peut également se préparer à la finale de la Ligue des champions, qui est au programme le 28 mai. Qui sait, Hazard peut-être y jouer un rôle de joker.