En Premier League, Manchester City affronte Newcastle United à domicile ce dimanche? Les Citizens n'ont pas le droit à l'erreur dans la course au titre. Même si ces semaines seront passionnantes, en coulisses, ils travaillent déjà à la saison prochaine. City aimerait frapper fort cet été.
Cette saison encore, City ne remportera pas la Ligue des champions. Une déception pour Guardiola et ses hommes. Ils 'espèrent se venger en recrutant quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Erling Haaland devrait être le prochain numéro 9. Le buteur norvégien viendrait du Borussia Dortmund pour environ 75 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire.
Mais cela ne s'arrêtera pas là. Selon Fabrizio Romano, le gourou des transferts, City a un autre dossier entre les mains. Les Anglais aimeraient également acquérir un milieu de terrain de haut niveau. Surtout si l'on considère que Fernandinho va partir en fin de saison. La piste Frenkie de Jong est trop onéreuse, c'est pourquoi le club envisage une autre possibilité.
PAUL POGBA
Le talentueux Matheus Nunes (Sporting CP) serait suivi de près par les recruteurs. Mais le plus grand candidat du moment semble être Paul Pogba. Le Français est en fin de contrat à Manchester United et peut donc être récupéré gratuitement. Selon The Guardian, un contrat de quatre ans serait prêt pour l'international français? Le PSG et le Real Madrid seraient aussi à l'affût.
Manchester City will sign a new midfielder once Haaland saga's over. Paul Pogba has been discussed internally as @MikeKeegan_DM reported - still nothing advanced, PSG also in the race 🔵 #MCFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 6, 2022
Frenkie de Jong, highly rated but expensive.
Scouts have monitored Matheus Nunes too. pic.twitter.com/NLL9t69SYR