Ce dimanche, Anderlecht se rendra à l'Antwerp lors de la troisième journée des Play-offs 1. Une rencontre capitale dans la course à la troisième place pour des Mauves qui restent sur un triste 1 sur 6.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure des Sports, Sergio Gomez, arrière gauche, a déclaré qu'il souhaitait rester à Anderlecht la saison prochaine. L'international U21 espagnol était arrivé dans la capitale belge en juillet dernier en provenance de Dortmund, les dirigeants bruxellois avaient déboursé 2,25 millions d'euros pour convaincre le club allemand de laisser filer le Catalan au Lotto Park.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur marchande de l'ancien du Barça est quant à elle actuellement estimée à pas moins de 10 millions d'euros, il valait encore 2,5 millions d'euros l'été dernier au moment de poser ses valises au Sporting.
SAISON 2021/2022
Cette saison, le natif de Badalona a marqué 6 buts et a délivré 15 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany.
Le gaucher d'un mètre septante et un a tout un temps était suivi par l'Olympique de Marseille et l'Ajax d'Amsterdam mais aucune des deux équipes n'est réellement passée à l'attaque, au plus grand bonheur des fans anderlechtois.