Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour venir succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane a tout de même une préférence pour l’équipe de France qu’il espère pouvoir rejoindre en fin d’année.
Ce n’est plus un secret pour personne, Mauricio Pochettino ne devrait pas rester entraîneur du PSG cet été puisque le Qatar a déjà acté le départ du technicien argentin et cherche désormais son successeur sur le marché. Comme le10sport.com l’avait révélé en exclusivité, le profil de Zinedine Zidane est considéré comme une priorité du côté de Doha, mais le PSG devrait se heurter à un gros problème.
Zidane préfère l’équipe de France…
En effet, comme l’a indiqué Le Parisien vendredi dans ses colonnes, Zidane serait plutôt attiré par le challenge proposé par le PSG mais n’a jamais donné son feu vert pour une arrivée cet été, et cela pour une raison bien précise : il vise en priorité le poste de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France et espère pouvoir le récupérer à la fin de l’année civile, après le Mondial au Qatar.