Un cador du football belge s'intéresse à Caden Clark, milieu de terrain offensif du Leipzig.
Selon les informations de nos confrères du Once A Metro, l'Américain de 20 ans serait dans le collimateur du Club de Bruges. Le champion en titre de Belgique devra cependant mettre le paquet pour convaincre le club allemand de laisser filer son joueur dans la Venise du nord, en effet sous contrat avec le demi-finaliste de l'Europa League jusqu'en juin 2025 (option d'un an supplémentaire), la valeur marchande du natif du Minnesota est quant à elle actuellement estimée à pas moins de 3,5 millions d'euros. La source ne précise cependant pas, encore, s'il s'agirait d'un prêt ou d'un transfert direct.
MLS
Prêté en MLS du côté des Red Bulls New York depuis juillet 2021, Caden Clark a marqué 7 buts et a délivré 4 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues. L'international américain n'a pour l'instant pas encore joué le moindre match officiel pour Leipzig.
Les dirigeants allemands avaient déboursé 1,82 million d'euros aux New-Yorkais en 2021 pour s'attacher les services du droitier d'un mètre quatre-vingt.