Ce mercredi soir, le Real Madrid a de nouveau réalisé une remontada dont il a le secret depuis le début de la saison en Ligue des Champions.
Et parmi ceux qui étaient présents au stade Santiago Bernabéu pour assister à la rencontre on comptait un certain Roberto Martinez. Le sélectionneur a ainsi pu voir en action Thibaiut Courtois et Kevin De Bruyne.
Le second qui a été remplacé après 72 minutes de jeu: "Ce sont des moments tactiques et des décisions qui n'ont aucun effet sur ma vision", a expliqué l'Espagnol à VTM. "Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne jouent un rôle de premier plan dans deux équipes qui sont au sommet du football mondial. C'est fantastique pour le football belge. C'est fascinant de voir comment Kevin et Thibaut ont grandi dans leurs rôles", a ajouté le sélectionneur.
Au coup de sifflet final, Eden Hazard est monté sur la pelouse pour faire la fête avec ses coéquipiers. Et si sa récente opération lui a valu d'être de nouveau tenu éloigné des terrains, Martinez pense qu'il sera prêt pour les matchs de Ligue des Nations.
HEUREUX
"Je pense qu'il fait de bons progrès. Il se sent libre et ne souffre pas, c'est une bonne nouvelle pour nous tous. Nous attendons avec impatience la Ligue des Nations parce que quand Eden est heureux nous savons qu'il a un grand rôle dans l'équipe nationale", a conclu Martinez.