Alors que Joshua Zirkzee et Christian Kouamé, tous deux prêtés jusqu'en juin prochain, retourneront dans leur club à la fin de la saison, Anderlecht s'active d'ores et déjà en coulisses pour mettre la main sur l'attaquant qui tentera de faire oublier le Néerlandais et l'Ivoirien. Vincent Kompany aurait même déjà jeté son dévolu sur un ancien attaquant du Borussia Dortmund.
Selon les informations de nos confrères du Sun, Reda Khadra, attaquant de Brighton prêté à Blackburn, aurait un profil qui n'aurait pas laissé indifférent l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht. Sous contrat avec les Potter's jusqu'en juin 2023, la valeur marchande du natif de Berlin est quant à elle actuellement estimée à 300 000 euros. Son contrat avec les Potter's prendra pour sa part fin en juin 2023.
Cette saison, l'Allemand de 20 ans a marqué 5 buts et a délivré 4 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.
PARCOUS
Reda Khadra a suivi toute sa formation au Borussia Dortmund avant de prendre, en 2020, la route de Brighton où il n'a jusqu'à présent pris part qu'à une seule rencontre en équipe première.
Le Sporting d'Anderlecht accueillera le Club de Bruges ce dimanche lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Au classement, pas moins de sept points séparent les deux équipes.
UPDATE 05.05
Reda Khadra a fait ses adieux aux fans de Blackburn Rovers, il ne restera donc ainsi pas dans le club de Thomas Kaminski malgré que l'intention du pensionnaire de Championship était de le garder un peu plus longtemps. En route pour Anderlecht ? Affaire à suivre ...
Thank you Rovers 🙏🏽🤍💙#Rovers pic.twitter.com/ZZLJgxfQSq
— Reda Jousef Khadra (@reda_khadra7) May 3, 2022