Ce dimanche tous les regards seront tournés vers le Parc Duden où aura lieu le match au sommet de cette fin de saison, entre l'Union, solide leader, et le Club de Bruges, son dauphin depuis plusieurs mois. Nordin Jbari a préfacé la rencontre dans une interview accordée à nos confrères du Soir. L'ancien attaquant connaît bien le club de la Venise du Nord pour y avoir joué de 1997 à 1999.
Nordin Jbari constate que le Club de Bruges n'a pas plus de qualité que le leader bruxellois. Le natif de Saint-Josse-ten-Noode souligne également l'absence de Mats Rits du côté des Blauw en Zwart alors qu'en face il y a des joueurs comme Teuma, Nielsen ou encore Lazare.
"Nous ne pouvons pas dire que le Club de Bruges a plus de qualité que l'Union. Ils jouent tous deux avec trois défenseurs, avec du côté de Bruges un très bon Mata et du côté de l'Union un Burgess qui joue très fort. Au milieu de terrain à Bruges, on trouve Vanaken et Rits, mais ce dernier est blessé. De l'autre côté, il y a des joueurs du calibre de Teuma, Nielsen ou Lazare."
UN PROFIL QU'IL MANQUE A BRUGES
"L'Union a Vanzeir et Undav, que nous n'avons plus besoin de présenter. Alors que Bruges n'a pas vraiment d'attaquant de pointe cette saison. On ne peut donc pas dire qu'ils ont plus de qualité que l'Union."