Si le Real Madrid semblait mal embarqué ce mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City, le club espagnol a finalement émergé.
L'occasion pour Thibaut Courtois de disputer une nouvelle finale après celle perdue contre le club dont il défend actuellement les couleurs. "C'est plus dingue (que les qualifications contre le Paris SG et Chelsea) car ça a duré jusqu'au dernier moment, jusqu'à la 90e et la 92e minute... Je crois que même à 1-0, on n'était pas très bien jusqu'à la 89e minute. Ils ont encore deux occasions, l'une que Ferland sauve sur la ligne, l'autre que je sauve du pied. Et d'un coup, l'égalisation arrive et on voit qu'ils ont peur. Je ne peux pas l'expliquer, c'est incroyable. Quand il y a 1-1 et que l'arbitre ajoute six minutes, tu sais que tout est possible", a déclaré le gardien à l'issue de la rencontre.
MOMENTUM
Et Courtois de poursuivre: "En prolongations, on savait qu'on était mieux qu'eux, qu'on avait le momentum. Tout le monde a tout donné, on savait qu'on pouvait gagner ce match. C'est incroyable. Déjà, être champion d'Espagne avec Madrid samedi et maintenant, vivre ça... C'est pour ça qu'on est joueur de foot. On rêve de clubs comme ça pour vivre des moments comme ça."Edit article