Romelu Lukaku a de grandes chances de quitter Chelsea cet été, à moins que Thomas Tuchel ne décide finalement de partir. "Big Rom" suscite beaucoup d'intérêt, mais deux équipes peuvent déjà l'oublier.
Le Evening Standard rapporte que Newcastle United était intéressé par Lukaku, mais que l'attaquant belge n'est pas intéressé. L'AC Milan aurait également frappé à sa porte avec le même résultat. Lukaku a joué à l'Inter et n'a aucune intention de rejoindre le rival de la ville.
FUTUR?
Lukaku, qui serait autorisé à partir pour 75 millions d'euros, aurait envie de retourner à l'Inter. Cependant, il a blessé les fans en partant l'année dernière et il y aura beaucoup de pièces à recoller. De plus, Lukaku devra également faire des concessions s'il veut retourner à Milan. Une autre équipe qui a été mentionnée est le FC Barcelone. Toutefois, cela ne semble pas être une option concrète. De plus, le FC Barcelone utilise un type de football qui ne correspond pas vraiment aux qualités du Diable Rouge.
Enfin, il y a Antonio Conte. Lukaku et l'entraîneur s'entendent très bien et il y a des rumeurs selon lesquelles l'Italien sera le prochain entraîneur du PSG. Ils devront peut-être chercher un nouvel attaquant car Kylian Mbappé pourrait partir au Real Madrid. L'argent n'est pas un problème et qui sait, Conte et Lukaku pourraient même arriver ensemble à Paris l'été prochain. Les mois à venir s'annoncent passionnants pour l'attaquant belge.