L'été dernier, Radja Nainggolan faisait le choix de rentrer à Anvers. Pour la première fois de sa carrière le Ninja allait jouer dans le championnat de Belgique.
Avant cela, il avait évolué exclusivement en Italie avec un passage de quatre années à la Roma. Des Giallorossi qui ont l'occasion de mettre fin à une très longue période sans titres. Pour cela il faudra éliminer Leicester en demi-finale de la Conference League.
"Ils ne gagnent pas depuis tellement d'années mais la place et les supporters le méritent. Il faut le faire de nouveau, quelle que soit la façon. Ca suffit. Ce jeudi l'équipe ne devra pas penser à défendre mais à l'équilibre. Si elle passe cela, le plus dur est fait", a expliqué le Belge au Messaggero.
Et Nainggolan d'ajouter: "Dommage que Mkhitaryan ne soit pas là, il est dévastateur. Mais Pellegrini est fort et il peut faire la différence dans les derniers mètres. Abraham est également très fort, il lutte jusqu'au bout."
TOUT EST OUVERT
Pour rappel, Leicester et la Roma ont partagé l'enjeu lors du match aller en Angleterre. Tout est donc ouvert pour le match retour ce jeudi dans la capitale italienne.