Guillaume Gillet a récemment fêté son trente-huitième anniversaire. Pas de quoi lui donner envie de raccrocher les crampons.
Ce mardi, il expliquait qu'il avait encore le physique et le mental pour continuer à jouer. Et après avoir porté les couleurs de Waasland-Beveren cette saison, plusieurs opportunités s'offrent à lui pour la saison prochaine.
Anderlecht en est une mais pas pour jouer avec l'équipe première. Les Bruxellois sont en effet à la recherche d'anciens qui seraient prêts à encadrer les U23 en D1B la saison prochaine. En plus d'être un coéquipier expérimenté, Gillet pourrait devenir le T2 des U23 et ainsi entamer sa reconversion.
Une autre opportunité est de rejoindre le club de son coeur, le RFC Liège, susceptible de jouer en D1B la saison prochaine. Cité à plusieurs reprises chez les Sang et Marine ces dernières années, Gillet n'y a finalement jamais signé.
Enfin, une troisième option s'offrirait au joueur et viendrait de France. Le nom du club qui aurait fait l'offre n'est pas connu pour le moment.
HEUREUX
"Je n’ai pas encore fait mon choix", dit Gillet. Je profite des vacances pour bien réfléchir. Je ne me suis pas fixé de deadline pour trancher. Je suis surtout heureux d’encore susciter de l’intérêt à mon âge", a déclaré Gillet à la DH.