Manchester City veut remporter la finale de la Ligue des champions demain soir pour la deuxième année consécutive. Les Anglais doivent défendre une avance de 4-3 contre le Real Madrid. Kevin De Bruyne est prêt pour cela.
"Le Real Madrid sera beaucoup plus offensif dans son propre stade. Ce seront deux équipes offensives qui s'affronteront. Nous sommes en bonne position et nous avons été constants dans nos performances toute la saison. Si nous atteignons notre meilleur niveau, nous serons la meilleure équipe du monde. Maintenant, il s'agit juste d'obtenir la qualification demain", a déclaré le Diable Rouge lors de sa conférence de presse.
Au tour précédent, De Bruyne a été le principal responsable de l'élimination de l'Atlético Madrid, puisqu'il a marqué l'unique but. "J'ai pris beaucoup de coups dans ces matchs, mais je me sens bien en ce moment. Les premiers mois de la saison, je jouais souvent avec des douleurs, ce qui était mentalement très frustrant. Mais ces dernières semaines, je me sens à nouveau en pleine forme et je peux à nouveau performer à mon niveau normal."
KYLE WALKER
Pep Guardiola espérait que Kyle Walker sera en forme pour ce match important. "Walker s'est entraîné et voyagera avec nous à Madrid. Nous prendrons notre décision en Espagne. Il ne s'est pas entraîné depuis trois semaines, mais nous sommes avant tout heureux qu'il soit de retour", a déclaré l'entraîneur.
"I back my team" 👊💙 @DeBruyneKev 💬#ManCity #UCL pic.twitter.com/dk8Yj4X9BH
— Manchester City (@ManCity) May 3, 2022