Le Bayer Munich va vivre un été important, avec plusieurs dossiers urgents à régler. L'une des principales priorités de l'Allianz Arena a cependant déjà été réglée, c'est ce que vient d'annoncer Der Rekordmeister.
Via les canaux officiels, le Bayern a annoncé que Thomas Müller a renégocié son contrat jusqu'en 2024. L'Allemand de 33 ans est devenu une véritable icône du club au cours de la dernière décennie. Il a récemment célébré son dixième titre consécutif, le onzième au total. L'attaquant a marqué 226 buts et délivré 242 passes décisives en 624 apparitions.
Cette saison, Müller, qui a également remporté deux fois la Ligue des champions et six fois la Coupe d'Allemagne, totalise 12 buts et 24 passes décisives en 43 matches. La machine ne semble pas s'essouffler pour le joueur formé au club qui, comme le Bayern lui-même, est manifestement très heureux de poursuivre ce partenariat.
LEWANDOWSKI
On ne peut en dire autant de son partenaire d'attaque Robert Lewandowski, dont le contrat prend fin également en 2023. Maintenant que les négociations avec Müller sont terminées, tous les regards sont tournés vers l'attaquant polonais. Va-t-il aussi resigner ou décrocher un dernier transfert de premier ordre. Affaire à suivre sans aucun doute.
Bavarian through and through ❤️🤍@esmuellert_ extends at #FCBayern until 2024 🙌#MiaSanMia #Müllered
— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) May 3, 2022