L'Union SG va perdre plusieurs éléments cet été. Deniz Undav, par exemple, est déjà en route pour Brighton & Hove Albion. Un joueur aimerait toutefois rester au Parc Duden.
Anthony Moris réalise une saison fantastique à l'Union SG. Le Luxembourgeois de 32 ans est dans la forme de sa vie et il semble vouloir continuer avec les Bruxellois. Il l'a fait savoir à La Dernière Heure.
"On me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Finissons d'abord la saison aussi bien que possible avec l'Union et ensuite on verra. Mais de mon côté et pour le club, les choses sont claires: nous voulons continuer ensemble, surtout si on joue la Coupe d'Europe la saison prochaine. Et si possible, la Ligue des champions. Oui, c'est un rêve", rapporte Moris.
24 ANS PLUS TARD
Le gardien de but est encore sous contrat avec l'Union SG jusqu'à mi-2023 et le club dispose également d'une option pour prolonger ce contrat d'une année supplémentaire. Dans le passé, Moris a joué pour le Standard, Saint-Trond, Malines et Virton. Chez les trois premiers, ça n'a pas vraiment fonctionné avant de rebondir à Virton puis à l'Union. Il a immédiatement été promu en JPL et cette saison, il vit une année de rêve et peut encore espérer remporter le titre. Cela fait 24 ans qu'un 'petit club', à l'époque le Racing Genk, n'a plus remporté le titre national.