Le Cercle de Bruges a réalisé une bonne saison et le directeur technique Carlos Avina s'occupe à préparer la saison prochaine. Il a évoqué la prochaine période de transferts sur la chaîne du club.
Le Cercle de Bruges souhaite évidemment conserver Rabbi Matondo à bord. Le club veut lever l'option d'achat de 3,5 millions d'euros négociée avec Schalke 04, mais il faut pour cela que l'ailier veuille rester. Des pourparlers entre le Cercle et le joueur sont déjà en cours.
"Nous sommes prêts à lever l'option d'achat et à essayer de convaincre Rabbi qu'il est préférable pour lui de rester au Cercle pendant un certain temps. Rabbi connaît aussi notre proposition, mais en tant que Cercle, il y a des limites que nous ne pouvons ignorer. Cela dépendra donc de sa décision", a déclaré Avina. Avec 3,5 millions d'euros, Matondo serait le transfert entrant le plus cher de l'histoire du Cercle.
AS MONACO
Il est également certain que quelques joueurs de Monaco se rendront à Bruges en été. Pour l'instant, rien n'est clair à ce sujet. "Nous étions à Monaco la semaine dernière et nous y avons vu des joueurs intéressants. Nous verrons ce qui se passera ensuite."
Le Cercle de Bruges souhaite conserver ses meilleurs joueurs et renforcer l'équipe de manière ciblée. L'objectif est d'atteindre les play-offs l'année prochaine.
Met 45 punten en een 10e plaats in de rangschikking kan Cercle terugblikken op het beste seizoen in 1A sinds 2011-2012. Tijd voor een exclusief gesprek met technisch directeur @carlosavina10 !
— Cercle Brugge (@cercleofficial) April 29, 2022
➤ pic.twitter.com/MSoOu1cE8m