Ce dimanche, Anderlecht et le Club de Bruges se sont quittés sur un score nul et vierge lors de la deuxième journée des Play-offs 1. Une rencontre où il n'y aura finalement jamais eu une véritable occasion franche d'après Nordin Jbari, ancien attaquant passé par les deux clubs rivaux.
Dans une interview accordée à la RTBF, Nordin Jbari a déclaré que cela faisait maintenant des années que le Club de Bruges était en moins grande forme lorsqu'il se rendait dans la capitale belge. Le score de zéro partout est plutôt logique, selon le commentateur d'Eleven Sport qui n'a relevé aucune occasion franche dans ce match.
"Depuis des années, quand les Brugeois se produisent à Anderlecht, ils sont moins bien. Même s'ils arrivent assez confiants. On ne voit jamais le vrai Bruges face à Anderlecht même si les Bruxellois étaient bien dans la deuxième mi-temps. Le 0-0 est logique, il n'y a pas eu d'occasion franche."
RSCA
Dimanche prochain, Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'Antwerp, les hommes de Vincent Kompany accueilleront ensuite le Great Old directement quatre jours après leur déplacement en terre anversoise. Le Club de Bruges ira quant à lui rendre visite aux Unionistes dans la rencontre au sommet de cette troisième journée des Play-offs 1.