Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges se sont quittés dos à dos (0-0) lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Au classement, les Mauves sont cependant revenus à la hauteur de l'Antwerp grâce à leur point obtenu contre leur rival flandrien. Un Topper qui a été synonyme de retour aux affaires pour un Bruxellois, absent de longue date.
Nos confrères du Het Laatste Nieuws ont déclaré que Lisandro Magallan pourrait très prochainement regagner sa place sur le banc d'Anderlecht avec le retour aux affaires d'Hannes Delcroix. Le défenseur central international belge a joué 45 minutes face au Club de Bruges. La dernière fois qu'il avait fait une apparition sur un terrain de Jupiler Pro League, il faut remonter au 26 janvier dernier et la défaite du matricule 35 sur sa pelouse contre le Cercle de Bruges (0-2), il était resté 17 minutes sur le gazon avant de sortir sur blessure et vivre un énième calvaire en très peu de temps.
"Dans les semaines à venir, Delcroix devrait être en mesure de pousser Magallán sur le banc pour de bon. De toute façon, l'Argentin loué retournera bientôt dans son club, l'Ajax."
RSCA
Lors de la prochaine journée de Play-Off 1, le 8 mai prochain, Anderlecht se déplacera à l'Antwerp avant d'accueillir le Great Old dans ses installations quatre jours plus tard.