Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht accueillera le Club de Bruges lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Vincent Kompany a fait le point sur l'infirmerie anderlechtoise lors de la conférence de presse d'avant-match.
L'entraîneur bruxellois n'a préféré ne pas évoquer les situations de Sergio Gomez et de Yari Verschaeren, il préfère garder le mystère afin de ne pas dévoiler ses plans à son/ses futur(s) adversaire(s).
"Je ne peux pas vous donner une position officielle les concernant. C'est une course contre la montre, on verra. Même si j'étais en état de vous le dire, je ne le ferais pas. Nous sommes en Playoffs 1, tous les détails compteront. Je vous le dirais peut-être si tous les entraîneurs de Playoffs étaient obligés de le faire."
En ce qui concerne Majeed Ashimeru, le Ghanéen ne sera pas opérationnel pour la réception du champion de Belgique en titre, Vincent Kompany ne sait même pas encore s'il pourra de nouveau compter sur le milieu de terrain d'ici la fin de saison.
"Je peux déjà vous dire qu'il ne sera pas là et que nous verrons même s'il est capable de jouer durant les Playoffs. Ce n'est pas une blessure qui durera à long terme. Mais à court terme, je ne sais pas s'il pourra être performant dans les semaines à venir."
HANNES DELCROIX
"Hannes s'entraîne à nouveau. C'est en suspens. Mais le plus important est que nous avons des gars à l'entraînement et selon leur forme, on les intégrera ou non au groupe. Après sa blessure, c'est déjà une bonne chose d'avoir Hannes parmi nous à l'entraînement"