Le mercato estival ouvrira ses portes dans un peu plus de deux mois. En coulisses les clubs belges s'activent afin de mettre la main sur le joueur qui leur permettra d'apporter une plus-value à leur effectif en vue de la saison prochaine.
Selon les informations du journaliste Med Sesay, Ibrahima Camara, milieu défensif guinéen sous contrat avec Moreirense jusqu'en juin 2023, serait dans le viseur des dirigeants du Club de Bruges. Le natif de Conakry intéresse également trois clubs français: le Stade Brestois, Amiens et Angers.
Le droitier d'un mètre nonante a délivré 6 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
L'international guinéen de 23 ans évolue à Moreirense depuis 2019. Avant de rejoindre le nord du Portugal, Ibrahima Camara portait les couleurs du Sporting Braga, club où il a d'ailleurs suivi une grande partie de sa formation.
800 000 EUROS
La valeur marchande du joueur ciblé par le Club de Bruges est actuellement estimée à 800 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
International depuis 2019, le Conakryka compte 6 sélections.
UPDATE 29/04
D'après le journaliste, Med Sesay, Ibrahima Camara est en route pour le Club de Bruges. Les différentes parties sont tombés d'accord, un transfert estimé aux alentours des 3,5 millions d'euros.
🚨C'EST FAIT ! Le milieu guinéen va quitter Morreirense en fin de saison. Il va s'engager avec Club Bruges. L'accord a d'ores et déjà été trouvé. Ibrahima Camara va signer 3 ans contre 3,5 millions d'euros. Il sera ainsi l'un des joueurs les mieux vendus par le club portugais. 👇 pic.twitter.com/Nqocw9DQaN
— Med Sesay (@MedSesay25) April 28, 2022