À Anderlecht, après une défaite à l'Union Saint-Gilloise pour le premier match de playoffs, on sait que les derniers espoirs de titre se sont définitivement envolés.
L'objectif va maintenant être de tout faire pour décrocher la troisième place. Et cela commencer avec un duel contre le Club de Bruges. Une rencontre pour laquelle Vincent Kompany devrait pouvoir compter sur le retour de Sergio Gomez.
Le défenseur espagnol s'est en effet entrainé avec le groupe ce jeudi et les espoirs sont bons de le voir débuter face aux Blauw en Zwart. En revanche, le doute plane toujours autour de Yari Verschaeren. S'il s'est également entrainé avec le groupe ce jeudi, il semble qu'il ne sera pas apte à disputer toute la rencontre. Le coach pourrait donc décider de l'utiliser en joker.
AUCUN RISQUE
Pour rappel, Majeed Ashimeru est lui certain d'être forrfait. Anderlecht ne veut prendre aucun risque avant le double affrontement face à l'Antwerp des 8 et 12 mai. Les deux rencontres devraient être déterminantes pour le Sporting et Kompany voudra donc compter sur un groupe le plus complet et le plus fit possible.
Pour le moment, les deux équipes sont à égalité de points et ont chacun perdu leur premier match. Le duel s'annonce donc serré.