Besnik Hasi écume le marché belge à la recherche de joueurs pour l'Olympiacos. Il est déjà pratiquement assuré de pouvoir compter sur Kosanovic et a également sondé Mehdi Carcela. Mais selon L'Équipe, il s'apprête à frapper un bien plus gros coup encore.
Depuis que Sergio Conceição a quitté Nantes, Guillaume Gillet ne chante plus comme un canari en France. Et il envisagerait en effet de rejoindre Hasi et son ami Jean-François Modesto (directeur technique) à l'Olympiakos, où on lui propose deux ans de contrat.
L'Olympiakos a fait une offre comprise entre 1 et 1,5 million d'euros, soit deux à trois fois le prix payé par Nantes à Anderlecht. Mais actuellement, le club français ne veut rien entendre.
Gillet a tenté de rencontrer le président Waldemar Kita, avec qui il s'entend très bien, mais celui-ci lui a confirmé qu'il n'était pas question de le laisser partir.
Et même si on l'accuse de ne plus s'entraîner correctement, Gillet n'a pas envie d'aller au bras de fer. Il compte sur un peu de compréhension.