Ce jeudi, le monde du football retenait son souffle à l'annonce du décès de Mino Raiola. Adoré ou détesté, le célèbre agent ne laisse personne indifférent.
Et s'il est vrai qu'il est hospitalisé pour la deuxième fois en peu de temps à l'hôpital San Raffaele de Milan, sa dernière heure n'est pas encore arrivée.
José Fortes Rodriguez, le bras droit de Raiola a d'abord démenti les rumeurs de décès. Puis c'est un message posté sur le compte Twitter du principal intéressé qui a démenti la nouvelle.
EN COLERE
"Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent: en colère, c'est la deuxième fois en quatre mois qu'ils me tuent. Semble aussi capable de ressusciter", peut-on lire. Rien n'indique que Raiola ait rédigé le tweet lui-même mais le fait qu'il soit publié sous son nom semble confirmer qu'il n'est pas décédé.
Son état de santé serait toutefois préoccupant et il lutterait actuellement contre la mort. Les prochaines heures et les prochains jours devraient permettre d'y voir plus clair.
Current health status for the ones wondering: pissed off second time in 4 months they kill me. Seem also able to ressuscitate.
— Mino Raiola (@MinoRaiola) April 28, 2022