Ce mercredi soir, il n'y avait pas que le match de Ligue des Champions entre Liverpool et Villarreal. Il y avait également deux matches de Serie A: Bologne - Inter et Atalanta - Torino. L'Inter s'est incliné 2-1 sur le terrain de Bologne tandis que la rencontre entre l'Atalanta et le Torino s'est terminée sur le score de 4-4.
Deux Diables Rouges ont impressionné les journalistes italiens. Arthur Theate a reçu la deuxième meilleure note de la part de la Gazzetta dello Sport avec un 7/10. Le journal sportif a félicité le défenseur pour ses nombreuses interventions décisives et le fait qu'il ait réussi à contenir Barella et Dumfries.
INTELLIGENCE SUPERIEURE
Dennis Praet a également réalisé une prestation de haut vol mercredi. Le milieu de terrain a reçu sa première place de titulaire après une blessure de presque trois mois. Il a délivré la passe décisive pour le premier but de Sanabria, inscrit après seulement 4 minutes de jeu. Le Torino a ensuite inscrit deux buts sur penalty et un contre son camp.
📰 @Gazzetta_it: “Intelligenza superiore”
— Sporting Anderlecht (@Sporting_AND) April 28, 2022
📰 @CorriereTorino: “Praet l’anima del Toro”
Dennis Praet rated as the best👌Torino player (8/10) in their 4-4 draw with Atalanta yesterday. He provided an assist in his first start since February after a foot injury. #RSCA #lcfc pic.twitter.com/U8pznZgiwS