Manchester United vit une saison compliquée, en effet les Red Devil's sont actuellement sixièmes de leur championnat et comptent pas moins de 6 points de retard sur la quatrième place à 4 journées de la fin de la Premier League. Les dirigeants anglais travaillent cependant d'arrache-pied pour construire une équipe convenable pour la saison prochaine.
Selon les informations de La Repubblica, Manchester United aurait formulé une offre de 100 millions d'euros pour convaincre Naples de laisser filer Victor Osimhen à Old Trafford l'été prochain. Une réponse est désormais attendue de la part club italien. La valeur marchande de l'international nigérian est actuellement estimée à 60 millions d'euros, son contrat avec l'actuel troisième de Serie A prendra pour sa part fin en juin 2025.
CHARLEROI
Le natif de Lagos avait lancé sa carrière à Charleroi lors de la saison 2019/2020, il avait à l'époque marqué 20 buts en 36 rencontres toutes compétitions confondues, des prestations qui avaient poussé Lille à mettre pas moins de 22 millions sur la table des dirigeants hennuyers. Les Carolos avaient pour leur part payé la modique somme de 3,5 millions d'euros pour convaincre Wolfsburg de le laisser filer au Mambourg. Un joli coup de la part de la cellule de recrutement des Zèbres.