Le club français a placé le Brésilien sur la liste des transferts, mais n'acceptera pas moins de 90 millions d'euros pour le laisser partir cet été.
Le Paris Saint-Germain cherche à faire une révolution dans son effectif et Neymar est l'un des noms placé sur la liste des transferts. Toutefois, son départ ne se fera pas à n'importe quel prix. Selon Sky Sports, le Brésilien, arrivé à Paris pour 222 millions d'euros, pourrait quitter la capitale française pour un montant estimé à 90 millions. Ce n'est qu'à partir de ce chiffre qu'Al Khelaïfi sera disposé à négocier.
Cependant, le départ n'est pas l'intention de la star brésilienne. Après le titre de champion le week-end dernier et les célébrations au Parc des Princes, Neymar a déclaré à ESPN qu'il était "surréaliste qu'une partie du public ait quitté les tribunes" et s'est adressé aux fans pour leur expliquer qu'ils allaient "se fatiguer de siffler" parce qu'il lui reste "trois ans de contrat" et qu'il a l'intention de les honorer.
Cependant, il n'est pas le seul joueur à pouvoir partir. Selon L'Équipe, Draxler, Kurzawa, Paredes et Kehrer ne resteront pas non plus dans l'équipe française.